LES YÉTIS INTRAPRENEURS

Rechercher
  • sophiemorfaux

Projet IDN

Mis à jour : 14 juin 2019


Né avec le Coopérathon 2018, le projet IDN est à la fois une démarche et un outil permettant de gérer les idées citoyennes des employés pour développer la responsabilité sociale de l’entreprise.


Il vise à faire émerger des initiatives et donne aux dirigeants les moyens d’agir pour un développement plus durable grâce aux idées proposées par les employés. La démarche facilite ainsi l’intégration au quotidien des concepts de développement durable au cœur de la stratégie d'entreprise.


Le projet se veut à la fois un levier de mobilisation face à la pénurie de main d’œuvre et un accélérateur d’idées pour transformer nos entreprises comme acteur majeur d’un monde plus durable. L’expérience employé se met ainsi au service du développement durable.


La mission sociale du projet, c'est d'accélérer l’évolution de notre société vers un monde plus durable en favorisant le développement de la responsabilité d’entreprise et en misant sur le rassemblement des forces de chacun par l'intrapreneuriat social.


Pour en savoir plus, consultez le site web et le blog !